
Après un lever à 5h de clermont, et un chargement à Moulins, nous voici sur la route pour la capitale. Bon, d'accord, la fraicheur ne semble pas trop de mise mais le sourire est là...... Et il l'est d'autant plus le lendemain maintenant que c'est fait ;-)
Enfin au calme, tout est monté, mêmele canapé rempli de CD qui pèse..... D'ailleurs, merci à Virgile d'être aussi déterminé et costaud qu'il parait svelte et mince. De plus, les petites blagues de JCC nous auront donné le sourire même avec des lourds cartons dans les bras.
On profite de la vue et du soleil de cette fin d'après-midi... Seul bémol, pas de bières fraiches après l'effort, désolé les gars mais nous avions la route pour rentrer à Clermont.PS : on pourra annoter la propreté impeccable de la table de jardin !!!

Cette photo n'est pas terrible .... J'en profite pour dire que ceux sont celles d'Alain à ce moment là comme ça, je me deresponsabilise au maximum !!!!
Merci quand même à Alain d'avoir pensé à prendre son appareil même sans beaucoup de piles, car d'autres l'ont lamentablement oublié !!

Bon bien sur, il reste maintenant à ranger tout ça ....
Mais on vous attend sur Lognes quand vous voulez !!
Un seul bémol pour le papa de Julie, nous avons préféré oté le parquet avant d'aménager pour mieux travailler... De toute façon, il me reste toujours un pouce disponible pour reprendre !!!!
A bientôt sur Lognes............
6 commentaires:
Dommage qu'on ai pas pris des photos de l'appart à Clermont, les déménageurs de Clermont n'ont rien à envier de ceux de Paris! Je ne viendrais pas tant que ça sera pas niquel!!! A bientôt
Bises à vous trois
Emilie
et encore merci à Julie pour sa prescription d'Ibuprofène, ça requinque un homme ça !
ça ne se voit pas sur les photos, mais Maria en a profité pour s'enrichir .... demandez lui où elle a chaché quelques centimes de francs tombés d'un carton !!!
(et oui, on retrouve de tout quand on déménage....)
je sais dans quel carton s'était... d'ailleurs y avait aussi une pièce italienne!
Moi je trouve ma femme n'est pas sous son meilleur jour. Mais bon tant pis.
La blague du JCC :
quelle est la différence entre un serial killer et un gros queutard ?
Aucune, après leur forfait les deux ne savent pas quoi faire du corps. C'est classe, c'est génial, j'adore !!!!
A+ VD&JD
Enregistrer un commentaire